Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:35

26/12/11 - 01/01/12


Une semaine plutôt tranquille. Le salon de la maison ressemble à un magasin de jouets, Mickey cotoyant allègrement Hello Kitty ou Barbapapa.


On délaisse quand même nos nouveaux amis afin de faire un doux baiser à Papy Didier pour son anniversaire en milieu de semaine.


On s'apprête à changer d'année civile. On se pomponne, on se ma(co)quille. Marraine nous a invité à passer le réveilllon dans son appartement de Steenvoorde. C'est Papy Didier qui passe nous chercher à la maison, Loïc étant de corvée de surveillance ferroviaire cette année.


Quelques morceaux de cette soirée qui fut bien agréable:


Et pour terminer cette année 2011, un petit bash de dernière minute!


[Anaëlle] Môman! Je voudrais te dire un secret.

[Môman] Tu veux me dire un secret? Il faut le dire dans mon oreille alors, pour que personne ne l'entende.

[Anaëlle, se rapproche de moi, colle sa bouche contre mon oreille et chuchote] Un secret dans ton oreille.


S'en suit alors un bon fou rire!



Partager cet article
Repost0

commentaires