Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 10:57

19 - 25/12/2011

 

Une salle d'eau, un sac qui traîne, une petite fille qui sort de son bain, un miroir... et voilà le résultat:

19-12-2011

 

19-12-2011 (5)

 

19-12-2011 (7)

 

Il fallait bien se faire une beauté, Noël est là!

Le samedi soir, c'est du côté de Sauchy-Cauchy que se fait l'ouverture des cadeaux (ceci sans compter l'épisode du "non, je veux pas descendre, je préfère rester dans ma chambre" suite à l'audition de la cloche qui annonçait le passage du père Noël un étage en dessous!)

 

 

Le lendemain, il s'avère que le gros bonhomme était passé déposer quelques cadeaux sous le sapin de Fressies. Second déballage!

25-12-2011

 

25-12-2011 (10)

Du "macoquillage" pour la madame!

25-12-2011 (12)

 

Une maison en bois avec une répartition des rôles dans le salon-cuisine-salle à manger des plus... stéréotypée!

25-12-2011 (15)

(Pour ceux dont les yeux feraient défaut, le papa regarde la télé dans le canapé pendant que la maman prépare le repas!!)

25-12-2011 (4)

En fin de matinée, nous filons direction Estrées pour une troisième distribution de présents. Cette fois, Papa Noël est déjà passé donc pas de pleurs!

      

J'espère que toi aussi, ami lecteur, tu as été bien gâté par le vieux monsieur en rouge!
Joyeuses fêtes!
25-12-2011 (70)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je retournerai bien en enfance rien que pour les jouets que les enfants recoivent à Noël. Annaëlle a de quoi s'occuper jusqu'à Noël prochain. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je viens<br /> seulement de recevoir plusieurs courriels de votre blog. j'ai bien reçu la carte. Tu as toujours de bonne idée, elle est très jolie. Je vous fais de gros bisous. A bientôt Maryse<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Normal pour les courriels, je suis à la bourre!! J'ai fait quelques articles à la suite dernièrement..J'en ai encore pas mal à rattraper!!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />