Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 18:04

4 - 17/06/2012

 

Après avoir passé des heuuuures sur le net à rechercher un doudou identique à celui de notre petite douceur (ben oui, souviens-toi ami lecteur, notre choupinette avait perdu le sien il y a deux semaines, et même si nous avions été prévoyants, il est toujours plus facile d'en avoir deux, ne serait-ce que pour la rotation des lessives), j'ai trouvé le sésame sur un site de petites annonces et vente aux enchères!


Ca n'a vraiment pas été facile, le doudou en question ayant déjà plus de trois ans d'ancienneté, plus moyen de le trouver dans les boutiques classiques, cette collection étant "as been", mais nous y sommes parvenu...


Mais c'était sans compter sur les talents de prestidigitatrice de la demoiselle! En effet, pendant un trajet maison/hypermarché, là voilà t-y pas qui lance, non sans fierté, un "DOOOOOUUUUUDDDDOOOOOOUUUUUU!!!!!" à casser les tympans! Je jette un oeil dans le rétro, et là, je vois la miss, un sourire jusqu'aux oreilles, un doudou dans chaque main... Notre fille aurait-elle des dons permettant la duplication de peluches? Aurais-je un début de léger strabisme qui me ferait voir double? La polarité du verre de mon rétroviseur aurait-elle un défaut?


Non, rien de tout ça! J'attends quand même d'être arrivée sur le parking du supermarché pour poser LA question qui tue à la magicienne: "Où donc était caché ton doudou?" (Enfin, c'était plutôt: "Ben, tu l'as retrouvé où?")


Notre illusionniste en herbe me montre alors la tablette d'aviation (oui, toi aussi, apprends des choses avec le blog de notre petite douceur!) encastrée dans le dossier du siège passager. Effectivement, ça m'est revenu d'un coup, elle l'avait caché à l'intérieur il y a quinze jours, et c'était donc le seul endroit où nous n'avions pas pensé à chercher! 


Bref, le doudou commandé est encore dans son enveloppe à bulles, dans un des tiroirs de la commode d'Anaëlle en cas de nouvelle disparition mystérieuse, et la rotation des lessives a repris de plus belle.


 

Pfiou!!! Beaucoup de lecture pour toi cette semaine ami lecteur. Je t'épargnerai donc le récit du déroulement de la remise de cadeau à l'occasion de la fête des pères. De toute façon, les photos parlent d'elle-même. Confectionnée par ses petites mains, la demoiselle était toute fière de donner la plaque de porte personnalisée à son papa d'amour.

 

DSC00002

 

DSC00003

 

Le tout accompagné d'un joli poème, et pour me faire pardonner de la longueur de texte de cet article, tu n'as qu'à cliquer pour entendre la sublime récitation!

 

 

Voici le texte, pour les curieux:

 

Pour toi PAPA

Un gros bisou

Sur les deux joues

Ou dans le cou

Un gros bisou vraiment tout doux

De ton p'tit bout de chou

Je t'aime Papa

Partager cet article
Repost0

commentaires