Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 21:22

30/01 - 12/02/2012

 

Non, je ne me moque pas de toi, ami lecteur, mais je dois avouer que je n'ai pas été extrèmement productive photographiquement ces derniers temps. Je pourrais même aller jusqu'à dire que j'ai remisé mon appareil au placard pendant cette quinzaine. Honte sur moi, je te l'accorde.


Pour me rattraper, deux petites vidéos, qui datent un peu, certes, mais que j'avais ignominieusement oublié de publier. Anaëlle y partage la vedette avec sa Marraine (et son bidet!). Trot, galop (m'enfin pas trop, Mamie n'en aurait pas supporté une minute supplémentaire...), la miss en veut encore et encore!

 

.

J'ajouterai quand même un exploit de notre petite douceur, qui a bien voulu faire "caca dans le pot" sans avoir peur. Bravo ma puce! (Oui, toi aussi ami lecteur futur parent, tu t'extasieras devant les magnifiques et malodorantes crottes de ton futur enfant en applaudissant à tout rompre... si, si)
Partager cet article
Repost0

commentaires