Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 21:55

30/08 - 05/09/2010

 

Deux significations possibles au titre de ce nouvel article:

 

D'abord le "small world" du fameux parc d'attractions de la banlieue parisienne à l'effigie de la non moins fameuse petite souris noire ( j'imagine que tu as bien compris, ami lecteur, que je parlais bien sûr du parc Astérix d'Eurodisney)

Ayant pour but de faire oublier à Papy Pique et Mamie Dada leurs mésaventures du week-end précédent, on prend le train direction Marne-La-Vallée afin de passer une journée agréable en compagnie de Mickey et ses amis.

La demoiselle a mis au point pour l'occasion, un plan drague inratable afin de séduire la souris milliardaire... Mais qui saurait y résister??

 

300810-Eurodisney.JPG (43)ok

 

Best of du voyage:

 

 

 

 

 

Qui dit "Retour de Paris" dit également "Retour à la dure réalité du travail".. Ben vi, tout a une fin, le mois d'Août et les vacances également (je ne vais pas parler de la fin de l'été, puisque dans notre région, il n'a même pas commencé...). Môman reprend le chemin du travail mais la demoiselle ne peut pas reprendre celui de chez Mamie Yvelyne qui est toujours hospitalisée...

It's a small world, deuxième explication: C'est quelqu'un qui m'a dit... que...sa nounou pourrait avoir un deuxième agrément complet.... Merci Auriane!!! Deux collègues, deux bébés, UNE nounou!!!!!

Et voilà ma fille qui tombe déjà sous le charme, et de sa nounou, et du fils de ma collègue à qui elle fait déjà de gros poutous!!! Qu'ils sont mimis!!!!!!!!

 

Best of de la semaine chez Nounou:

 

HPIM3328

HPIM3331

 

HPIM3346

HPIM3325

 

thelio and analle0109

thelio and ana-lle

 

HPIM3345

 

Anaëlle ne manque pas néanmoins de se replonger avec passion dans des souvenirs Disneysques. Tigrouuuu, je t'aiiiiiimmmmmmeeeee!!! (Mais j'y pense, la ressemblance avec la photo précedente est troublante non?? Thélio / Tigrou.. hum hum.. à méditer...)

 

IMGP6184

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mdrrrrrr trop fort k'est ce qu'elle est belle avec son petit carré;) lolll ses chevveux ont bien poussé lolll ;) trop jolie et ce blog...;) ahhhhh ce blog!!<br /> super bien fait!!c 'est juste .... énorme ;)^^ bisous coupine;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre