Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 11:56

9 - 15/01/2012

Dans sa classe à l'école, notre choupinette n'est pas la seule Anaëlle (c'est pourtant pas si répandu...). Du coup, pour ne pas confondre les deux et puisque la maîtresse a horreur d'appeler les enfants par leur nom de famille (sauf lorsqu'elle est très fâchée... et la connaissant bien, il faut y aller pour la fâcher!), notre choupinette porte le surnom de graaaaaaannnnde Anaëlle. Je ne te ferais pas l'affront, ami lecteur, de te préciser la raison ;)

 

Seulement maintenant, même à la maison, la miss se surnomme ainsi. (Cette fois, je peux préciser qu'en plus de se regarder dans chaque miroir ou vitre dans laquelle la demoiselle peut admirer son reflet parfait, son narcissisme ne s'arrête pas là, et Anaëlle parle souvent d'elle-même à la troisième personne)

 

"Mais où veut-elle donc en venir?" dois-tu te demander, ami lecteur. Et bien pas très loin en fait, car il fallait bien que j'introduise la seule photo de la semaine. Mais quelle photo! Les premiers écrits de notre poussinette: son initiale! Le A de la grAAANNNNNde Anaëlle!

 

14-01-2012-copie-1.JPG

 

Si tu es observateur, ami lecteur, tu auras sûrement remarqué que le "A" est en fait un "H" légèrement modifié. Faut avouer que le "A" n'a pas encore été vu en classe et que pour l'instant c'est le "H" qui est au centre de toutes les attentions ("Un baton debout, un baton debout, et un baton pour qu'ils se donnent la main"). Qu'à cela ne tienne! Un petit baton supplémentaire suffit!

Partager cet article
Repost0

commentaires